• Bye bye 2015!

    Ce fut une étrange année. Commencée dans l'effroi, terminée de même. Avec entre deux, des moments de joie et de dolce vita. Pas besoin de faire une vraie rétrospective, c'est trop prétentieux. D'ailleurs, il s'est passé trop de choses. Voici une esquisse de quelques moments choisis au hasard. Si si !

      

    Bye bye 2015!Bye bye 2015!Bye bye 2015!Bye bye 2015!

      

    Essai raté en mars pour les élus de nouveaux Narbonne désireux de participer à la gestion départementale. Au département comme à la région, le peuple choisit toujours les gouvernants qu'il mérite. C'est ainsi. Aujourd'hui, nous en sommes à remercier nos frères mahométans et socialistes qui nous protègent quand nous voulons aller prier en toute sécurité. C'est ainsi aussi.

    Bye bye 2015!

    Le mini buzz de l'été où filles et garçons se rejoignent pour une chanson. La mixité est encore tolérée. C'est encourageant.

    Un fabuleux évènement organisé par Regard Caméra Narbonne : le premier festival international de la fiction historique ! !

     

     

    2 extraordinaires expositions, (parmi bien d'autres en ville) à la Galerie AMJaumaud, qui est un  endroit plein de surprise : on y rencontre quelque chose qui s'appelle certainement Talent. C'est impressionnant, un peu intimidant.

    Bye bye 2015!Bye bye 2015!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Anne Marie Jaumaud : De la vitesse et du vertige

    Bye bye 2015!

    Leon Diaz Ronda : Du rêve et de la réflexion

    Un presque nouveau restaurant, un endroit  où aller pour se remonter le moral : La trattoria de l'année, en ville.

    Bye bye 2015!

    Un dernier jour sous le signe de la sécurité (ou de la peur, c'est pareil). Une partie de l'Europe annule ses festivités de fin d'année. L'autre la maintient vaille que vaille !

     l'An 2015 rejoint l'histoire ce soir, la tête basse peut être, chargé de bonheur et de malheur, n'ayant en rien démérité face au 14 précédents, qu'il va retrouver pour constituer notre si houleux, si étrange, si mystérieux 21ème siècle.

    Salut  2015. On va boire 2 ou 3, que dis-je ? 12 coups à ton souvenir !  Du blanc du rouge du mousseux. Toute la gamme régionale. Et pour ton voyage vers les époques passées, je glisse ce qui suit dans ta valise. Bon voyage ! 

      

     

     

    « Une cheminée Bonne Année ? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :