• Bruissements et vagissements

      

    Bruissements et vagissements

      

      

      

    L'emprise des sectes : Maisterra (front populaire de gauche) vient d'être relaxé après verbalisation par la municipalité locale pour vente de muguet devant le marché. Entre mecs de gauche, on a le temps de faire bosser les juges. C'est tellement plus fun que de s'occuper des entreprises qui disparaissent du territoire….Au fait, la « fabrique à innovations » a quitté la ville. Et oui, j'aime Narbonne, dites...coucou !

     

    Erratum : les amours du hibou : ou on découvre les goûts du mammouchi. Malheureusement une erreur s'est glissé dans le leit motiv de campagne (à ne pas se répéter surtout) : j'aime ma ville, dites jacques B ; le verbe à l'impératif de la deuxième personne du singulier « dégages » qui devait suivre le nom n'ayant pu être imprimé, faute de place. Travail bâclé, comme d'habitude. 

     

    Bruissements et vagissements

     

    Plus fort que l'aspirateur : 41800 € pour une aire de jeux interactive : parce que nos enfants le valent bien, que c'est à la portée du budget de Pulcherrima et qu'il n'est pas question de leur apprendre seulement les subtilités du touche pipi. Le suédois est à l'ordre du jour. Non, aucun artisan local ne créera une aire de jeux pour nos bambins. Le savoir faire local n'est pas geek 

    Le meilleur des mondes ? Alpha liste ? Individus Alphas ? Cerveaux supérieurs ? Restons au ras du plancher, ou nous sommes maintenus depuis  6 ans, il ne s'agit que d'ALPHABETIQUE ! Les mêmes dans l'ordre de l'alphabet quoi. Les hiboux ne pensent pas voyons ! Ils trouvent seulement des choses dans la nuit.

     

    Grand ? Mais grand comment ? Même si Bages et Prat de Cest font partie de « Ouvrons grand côté » et possèdent des écoles à moitié vides, un projet de construction d'école serait en cours d'étude. Où ? N'importe ou bien sûr : sur le seul emplacement libre situé devant les maisons de Montplaisir.. Un ensemble qui comprendra « un centre de restauration d'une capacité de 200 couverts. En deux services ! » Que dire ? Là y en a vraiment marre. On est vraiment dans le remplissage de papier ! Papier qui n'accorde même pas une page entière à la tribune libre.

      

    Bruissements et vagissements

     Grilles, grilles, grilles : si vous montez à Paris, découvrez Pulcherrima sur les grilles du Luxembourg, parmi les villes et territoires labellisés exposés à l'occasion de la commémoration de la loi Malraux sur les secteurs sauvegardés. Ça nous fait une belle grille, tiens !

     Prochainement : ceux qui travaillent vraiment pour le progrès de Pulcherrima. On les cherchera et on les trouvera, promis !

     

     

    sources : journaux locaux - gauchepopulaire.unblog.fr

    image muguet : Google images

      

     

    « Un entrepôt d'amourCe blog ci »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :