• Bruissements derniers

     

    Bruissements derniers Viens dans mon salon, dit l'araignée à la mouche. Le bureau du club Unesco du Grand Narbonne Terre d'Aude , - laborieusement constitué pour donner une certaine légalité à ce club qui n'a que des majuscules - vient intégralement de démissionner pour cause d’autoritarisme aigu, gestion inexistante, culte de la personnalité. Qu'à cela ne tienne, on recrute des bénévoles :  30 ans que ça dure et ça marche encore ! Pourquoi se priver d'exister ?

      

    Bruissements derniersDe nouvelles têtes ? Victoire socialiste pour les départementales, nous l'avons déjà vu ; André Viola, ancien nouveau président, avec sa tête de môme, pourra continuer à  tacler "virilement" l'es études rendues publiques sur les impôts locaux de l'Aude. Fin de citation. A entasser des monticules de terre des deux côtés de la Rocade imaginaire, etc... Aude être près, voir rien...

    On peut donc compter sur eux pour continuer à glandouiller avec brio et compétence. J'apprécierais avec plaisir qu'ils me donnent tort !

    .  

      

    Bruissements derniersUn test grandeur nature réussi : la municipalité n'a plus qu'à mettre les bouchées doubles et assurer l'unité de son équipe, même si elle a déjà convaincu : les départementales l'ont confortée, sur la ville, dans la vision positive qu'ont d'elle les administrés. 6131 voix pour les Élus Responsables, 5962 pour le PS, qui récupère les nombreuses voix de la vraie gauche (?!) et 5678 voix pour le FN, grand ami du PS qui le renforce toujours. Ce dernier qui triomphe est à 169 voix près, rejeté. Le Guardian de cette semaine nous explique pourquoi le peuple vote toujours pour les imbéciles. C'est en anglais, vu les progrès que vous faites tous, chers lecteurs, je vous mets ici le lien : Pourquoi le peuple continue t'il à voter pour des idiots ? La réponse est enfantine bien sûr.

      Bruissements derniers

    Ce n'est pas le jour pour les démarches administratives : grèves ici et là pour protester contre la surdité de ce gouvernement de gueux ! Grèves grèves grèves ! ♪♪♪

     

     

    Bruissements derniersL'autre Strauss Khan

    Dirigeant (avec d'autres malfrats)  la société LSK, en faillite depuis 4 mois,  DSK nous informe qu'il ignorait devoir 75 000 euros d'impayés d'impôts et 100 millions à ses créanciers. Ce que c'est que d'être riche tout de même ! 

    Pendant que des légions d'idiots croient encore en ses compétences et expertises, - Directeur du FMI vous pensez ! - DSK prouve qu'il ne ruine pas que des paysIl aurait été parfait dans ce gouvernement à gauche de soi même. Va t'il se suicider lui aussi ?

      

    Pour finir, rien à voir : une petite visite chez les voisines : ICI, qui nous parlent d'un atelier secret et merveilleux....

      

      

    Bruissements derniers

      

     

     

    Bruissements derniers

    source images  Porte de la Moria , Viola, Dsk & dessin Cabu : Google images

       

    « Azedarache, mon Persan charmant Melting Pot , Melting plaisir, moments de grâce »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :