• Branquignolade, pantalonnade, panade

    Interlude : l'éphèmère

    "Thévenoud, ministre le plus éphémère de la Ve République

    Démissionnaire neuf jours seulement après sa nomination comme secrétaire d'Etat, Thomas Thévenoud devient le ministre le plus éphémère de la Ve République, à égalité avec le professeur Léon Schwartzenberg en 1988. Découvrez le top 5 des passages éclairs au gouvernement"

      

     Un top 5 est proposé aux lecteurs : le côté ludique et culturel, voyez.

    "Inimposable" depuis 3 ans, Rmiste probablement, participant au comité d'enquête sur Cahuzac, le bistouquet n'a pas compris la leçon ( on est au dessus de tout, comprenez, on ne régularise rien, à part les "richesses de l'immigration", et il n'y a que le peuple qui travaille qu'on harcèle pour des dettes de 0.22€). Rassurons nous, il ne démissionne pas pour désaccord politique. C'est juste un fraudeur, pas bien grave ça. Ouf l'honneur est sauf ! Il ne manquerait plus que nous ayons des hommes honnête au pouvoir. Race disparue d'ailleurs.

    Grand consommateur de femmes et de ministres, Hollande a déjà formé 2 gouvernements de combat. Etes vous bien entraînés ? Etes vous armés ? Non ? Remarquez, s'ils démissionnent les uns après les autres, nous n'aurons plus qu'à manger des frites, une fois*.

     

    Interlude : l'éphèmère

      

      

    Responsable toujours, coupable jamais. De tutelle seulement. A quand le bagne pour tous ces gueux ?

     

     

    Thomas Thévenoud, l'éphèmère, et son ministre de tutelle, Fabius, toujours salarié : Tous coupables de trahison.

    Source : le journal du dimanche du jeudi 4 septembre. l'information est donc fiable. Nous sommes jeudi. Cela sera fiabilissime dimanche...

     

     

     pour ceux qui aiment la presse et les quizz : Le JDD

     * la Belgique est restée plus de 500 jours sans gouvernement. Ils s'en sont sortis, enfin à peu près.

    « On s'ennuie ici....Bruissements, vagissements, schizophrénie ? »