• Bonne fête des Mères, Madame Choup !

    Bonne fête des Mères, Madame Choup !

      

      

    Bonne fête des Mères, Madame Choup !Comment ? Vous devrez cuisiner (comme d'habitude) pour toute la famille le jour de la fête des Mères ? Vous n'avez pas le choix ? Votre homme, ou vous même, refuserait de vous emmener au restaurant ? De vous libérer de vous même ? Qu'à cela ne tienne ! Révoltez vous et exigez de votre partenaire (si vous êtes en couple), de vous même (si vous êtes une célibataire-mère*), le droit de cuisiner en tenue de fête, en doré, en total glamour !

    Offrez vous, ou faites vous offrir le look de votre choix pour ce jour si spécial. Pour celles qui ne le fêtent pas parce que ce jour aurait été instauré par Pétain, parce qu'elles ne sont pas maman, parce que c'est leur fête tous les jours, (et plus souvent qu'elles ne le voudraient), elles peuvent passer la journée habillée en bonniche. C'est leur problème.

      

      

    Mais pour les autres, ah les autres ! Celles qui sont conscientes d'elles mêmes,Bonne fête des Mères, Madame Choup ! qui veulent toujours briller,  voici la tenue idéale pour cuisiner, préparer la fête. Intemporelle, élégante, chic, délicieusement coquine. C'est chez Madame Choup, qui, une fois que vous serez devant vos fourneaux, vous régalera de la musique la plus exquise qui soit : celles d'un temps d'avant maintenant. Vous serez donc absolument ravie de porter un de ses tabliers cousu main ! Surtout quand les gosses seront couchés et qu'à l'heure du Cognac,  Monsieur sera disposé à vous admirer toute entière. (les célibataires devront se contenter de leur psyché...)

    Allez, quoi que cela puisse signifier, bonne fête à toutes !

     

    Bonne fête des Mères, Madame Choup !Bonne fête des Mères, Madame Choup !Bonne fête des Mères, Madame Choup !

     
     

    source images : http://www.madamechoup.com/

    Audrey Hepburn : Google images   

    *Fille mère, vieille fille, voilà des termes qui font pousser des cris d'orfraies à celles qui,  jusqu'à 60 ans et plus se font encore des soirées entre "filles". Bande de gosses !

    « Lointaine Magicienne : Elisabeth ColombaFuturs vestiges »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :