• Bonne Année ?

    Bonne Année ? 2016 est arrivée, toute neuve, pimpante et fraîche, pleine de promesses. Et si elle a l'air de ressembler beaucoup à 2015 : même ciel gris, même tronche, mêmes fringues, mêmes voisins, même violence dans le pays, ne nous y fions pas, car nos sens nous trompent : c'est bien une nouvelle année !

    Certains ont fait trempette dans la méditerranée, raclettes à la montagne. D'autres ont été chasser le romarin, le thym ou la coulemelle ; d'autres encore ont tenté de se rapprocher Bonne Année ? de Dieu, ou du diable (on a le choix), ont profité des bons restaurants dans notre ville, se sont aimés les uns les autres. Voilà les choses faites et à faire qu'on s'est tous souhaité, plus la santé, quand on a passé trente ans.Bonne Année ?

    2016, du temps supplémentaire, de la vie qui continue (pour tous j'espère), dont nous ferons ce que nous voudrons, ce que nous pourrons, bien sûr.

    A tous mes visiteurs, à mes lecteurs, que j'ai toujours beaucoup de plaisir à recevoir, Bonne année ? Et pourquoi pas ?

    Je lève donc mon verre (aujourd'hui un Crémant de Limoux) à Dieu, à l'univers, et à votre bonne santé (j'ai plus de trente ans ma foi ) en 2016 !


    Bonne Année ?  

    « Bye bye 2015!Dans la rue, la mode brève »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :