• Pour Dominique, Dominicain 

    Quoi de neuf ? Et bien la même chose qu'hier et avant hier. On imagine des tas de choses pour demain, comme d'habitude...parce qu'on se fout de l'incertitude.

    Le mal continue de prospérer sous le soleil, tandis que le bien place ses pions avec  détermination, douceur et amour pour la victoire finale. Rien de neuf vois- tu, la conversation est toujours faite du même tissu. J'avais pensé t'envoyer le message de la belle au bois dormant, mais il paraissait trop russe, ou d' Arvo Part : trop précieux. Alors j'ai pensé à cette Italie, ce pays de cyprès, qui par endroits ressemble un peu à ici, et où les tragédies sont aussi immenses que les joies.

    Alors je te mets ta préférée, ton Australienne,

     

     et je rajoute aussi la Montserrat, pour le coffre, et parce qu'elle bataille toujours !!!!

    Bonne dégustation, cher ami rigolo. Et pour info, la lune est comme ça à cette heure : croissantée.

     Hello Dominique !

     Et rien que pour t'embêter je te rajoute encore un peu d'Espagnole.

     


  •  

    Pulcherrima : Lat. 43.11° N - Long. 3.05° E 


  • Ça est revenu !

    C'est une horreur ! Les couleurs de la saison dernière ! Nous savons d'où vient cette attaque, qui sont ces terroristes ; Ce sont des copains. Français nous allons vous niquer. Le pays est verrouillé comme une passoire. Français vous allez en chier !

    Voilà ce que vient de nous dire ce président ennemi de nous même. Ce président de la république du mépris. Le projet d'ouvrir des centres d'accueil pour les "mec" revenus de Syrie est réussi. Le bilan des émeutes de 1995 aussi.  Ça (hollande) ouvre des conseils extraordinaires, ça décrète l'état d'urgence, ça ferme les frontières (?), ça parle d' EFFECTIFS SOUS CALIBRÉS  en parlant des assassinés, parce que ça est étranger et que sa presse l'est aussi,  ça demande aux gens de prendre leurs responsabilités.

    Socialistes au pouvoir, ouvrons grand le mouroir. Le chaos, l'effroi ( décryptés par Naomi Klein) est désormais la  bible du pouvoir.  Obama s'éclate ! Hollande aussi ! Il redoutait ce carnage ! Quant à la presse, on la voit à l'oeuvre, caleçon baissé, en train de se masturber, gémissant de plaisir...30 morts, ouiii 40,   ouiiii 50, ouiiii 60 ! Et mon Dieu, écoutez comme il est ému, bouleversé, cet homme qui a défilé avec ses pairs, terroristes, criminels, inhumains, en janvier. 

    C'est le moment de ne pas voter, de prendre les armes car, s'il parait que la France (de Hollande) est en guerre contre le terrorisme, on dirait bien que c'est le terrorisme qui l'est, et contre nous.

    A nos amis, à nos compatriotes, nos parisiens, altruistes, généreux, heureux de vivre : aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons.... jusqu'à la fin du monde.

     

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique