•  

    Masseret, ce combattant  ?

    Peux pas dormir. N'arrête pas de  penser à ce Masseret fameux. 16% et refuse de se retirer, malgré les ordres. Faire barrage au Fn (pour qu'il monte) est le leit motiv du parti auquel il adhère.(le parti socialiste).  C'est aussi son propre leit motiv.  Tu m'étonnes, le FN a fait 37% ! Alors même s'il passe, même si le gouvernement coupera les vivres à la région, il vaut mieux siéger avec lui que sans lui. C'est comme ça qu'il voit les choses Masseret. Un socialiste, un de ceux qu'on pouvait respecter, voire aimer, il y a si longtemps. Convaincu, déterminé, et légitimé par la voix du peuple, à 16.11%. Quand même !

    A moins que ce ne soit encore une stratégie. Comment  le savoir ? Les dirigeants sont  si fourbes, depuis hier, avant hier, avant avant hier.

    Alors désinvestituré par  le ps,  qui a donné des consignes de retrait, et appelé à voter àMasseret, ce combattant  ? droite (et pourquoi, pourquoi ? le score permet le second tour), passé de socialiste respectable à renégat en 2 jours à peine, il continue. M'enfin ! C'est l'heure du grand Péril non ? Faut y aller n'est ce pas? Faut il en ce cas, respecter les règles du club auquel on adhère si le clubhouse brûle ? Ne pas saisir l'extincteur ?

    Il prend l'extincteur lui. Et s'il gagnait ? Serait il absous, pardonné, déifié ? Je ne crois pas non, il serait obligé de changer "d'étiquette". Ou de mourir.

    Vas y Masseret ! Voterai pas pour toi, vis pas en Lorraine, mais prierai pour que tu aies ta revanche d'ex président de la Lorraine et gardes tes sabots.  Qui est tu Masseret ? Es tu le Blanc, ou le Rouge? A mon avis t'es le Rosé. Et le rosé, c'est pas un mélange de  blanc et de rouge. Le Rosé, c'est le mystère !

    Masseret, ce combattant  ?Les jeux sont déjà faits. Et si, à ton âge, tu devrais cultiver ton jardin, ya pas d'heure pour les braves.  Et on espère que t' es un brave (on ira pas fouiller ta biographie, on attend de voir ce que tu seras, on le saura parce qu'on est le peuple, celui à qui on la fait longtemps mais pas toujours)

    Tout de même,  quelle drôle de gauche que  ta gauche ! Même pas fabriquée en France ! En délireland peut être ?

     

    Masseret, ce combattant  ?

     


  • Pulcherrima : Lat. 43.11° N - Long. 3.05° E

    Vue sur les barques


  •     Le président a dit : mets un drapeau vendredi

      Le gouvernement a créé un évènement. Participe. Ne participe pas. Peut être  

      http://www.gouvernement.fr/deuil-national-de-quoi-s-agit-il-3261

        

    En janvier, il fallait crier "je suis Charlie"

    En novembre il faut mettre un drapeau à sa fenêtre.

    Voici le deuxième jour de deuil national de l'année. Cela aidera t-il le gouvernement à faire, sinon le ménage, mais preuve d'autorité et d'indépendance 

    Que pensent les victimes, mortes pour rien, de toutes ces stériles gesticulations ? Les symboles d'unité vont ils suffire à nous réconforter ?

    Pendant qu'il nous est demandé de hisser du bleu blanc rouge, de faire vaille que vaille notre deuil, et de suivre les instructions, voici le drapeau qu'il (ce gouvernenement et ses alliés) hisse en secret. 

    Le président a dit : mets un drapeau vendredi

     

    Et voici les chansons (quelles qu'elles soient) qu'il ne chantera jamais  :

      

     

     

     

    Ce sont les chansons de ceux qui n'ont pas besoin de mot d'ordre pour être solidaires et garder l'espoir d'un monde meilleur. Pour penser à ceux qui tombent sous les balles du mal. Vous trouvez ça violent ? Ouais, c'est la guerre  hélas ! Celle des gouvernements contre leur peuple. Hissons, hissons donc des drapeaux...Et faisons des selfies !!!

    Moi, demain dès l'aube, je mettrai une branche de bruyère à ma fenêtre, par amour pour tous ces gens tombés sous les balles, ici et dans le monde.

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique