• Au Lindo Café

    Au Lindo Café

           Lindo café - 3 rue du 1er mai

           04 68 91 63 45

     

     

     

     

    Cet après midi là, une cliente, résidant dans une ville voisine, s'attable dans un café en attendant le spectacle qu'elle doit voir, et qui a lieu en soirée. Elle se demande comment tuer le temps d'ici là et se voit proposer par l'hôtesse une initiation au yoga. Quelle surprise ! Immédiatement séduite, la jeune fille passe 2 h avec Florian Vergé à découvrir les rudiments de la méditation et de la souplesse corporelle. Elle est ravie.

    C'est comme ça au Lindo café. Il y a toujours une bonne surprise qui vous y attend. Et c'est si agréable d'y être que de plus en plus de personnes se rendent au lindo, pour déjeuner, pour un thé, (il y en a de toutes sortes.) pour danser et se retrouver.

     

    Au Lindo Café

      

     Au Lindo Café

     Fiesta  Latina ce samedi 21 décembre

      Au Lindo Café

    Poésie en musique au Lindo café

     

    Un coin cosy

    Au Lindo Café

     

     Au Lindo Café

     

     Au Lindo Café

     

     

     

     

     

     

     

     

       

    La magnifique Sandrine règne sur ce lieu magique, proposant des plats qui se nomment Tio pépé, Puerta del sol, Cibelès (comme la fontaine de Madrid) ou Route des épices.

     Le Lindo café est un endroit qui inspire la réflexion, (il y a une bibliothèque en mezzanine), la recherche intérieure, l'envie de satisfaire ses papilles (les vins sont excellents, les produits délicieux) et ou se déroulent réflexologie, improvisations théâtrales, concerts, ateliers de lecture, danses latinos, expositions et j'en passe.

    Les artistes l'ont adopté, les politiciens s'y attablent et les solitaires s'y réchauffent...

     Preuve que ce genre de lieu est nécessaire et participe à la respiration d'une ville de plus en plus étriquée, dont la politique culturelle sclérosante ne vise qu'à faire « croquer du creux... » 

    Le seul regret de Sandrine ? Ne pas pouvoir, comme ses clients, participer à toute cette fête qu'elle organise pour leur plaisir !!!

     

    Au Lindo Café

     

     

      

      

    « L'Elfe SylvainRave partie »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :