• Anniversaire

     

    Anniversaire

     

     

    Le 8 novembre 2013 à 01h11, surgissait du néant Narbona Pulcherrima, ce blog, créé à toute vitesse, pour voir ce que c'était d'écrire un blog, si c'était compliqué, pour étrenner mon ordinateur et mon appareil photo acquis après un mois de dur labeur, pour vivre avec son temps, avec le web, dedans...

     

    Tenir un blog est à la fois amusant, exaltant, effrayant, (car on est quand même responsable de ce que l'on dit aux gens)  jamais ennuyeux mais toujours piégeux, car même si on a rien à dire, on le dit, même quand cela n'intéresse personne. Même !

     

    AnniversaireJe le précisais en septembre; le thème du blog est la ville. Mais peut on vivre en autarcie, ne jamais sortir de chez soi ? Et la réponse est : mais pourquoi pas ? Certains font des voyages autour de leur chambre, d'autres autour de leur pensée,  aller dans et autour de la ville constitue aussi un voyage peu onéreux mais enrichissant et agréable !

    Et puisque nous sommes déjà à l'extérieur, déjà dans le monde, et que les actualités du  pays et du  monde s'invitent directement, tôt ou tard chez nous, dans nos rues, dans nos esprits, pourquoi aller plus loin ? Nous sommes déjà là... Vive nous* !

     

    L'exercice atteindra forcément sa limite et s'arrêtera bien de lui même, tôt ou tard. D'ici là continuons à observer ce qui se passe ici, et croyez moi, même si j'en ignorerai toujours les 99%, il s'en passe de belles. ! (Tiens, un exemple, un nouveau blog vient de naître, culture curieuse ). Et si vous avez des choses à raconter, à faire savoir, n'hésitez pas, utilisez la rubrique contact. Ce sera un plaisir de vous publier. Enfin, éventuellement.... Faut voir !

    Je m'incline bien bas devant tous mes visiteurs, leur serre cérémonieusement la pince et les remercie de leur visite. Et pour cet anniversaire, pendant que mon blog et moi tenons conversation à une bouteille champenoise, une petite récap en musique,  sans queue ni tête, comme d'habitude.  Après tout, peut on vraiment récapituler le passé ?

     

     
    Anniversaire

     

    * vive(nt) ? nous !

    « La Biennale a fermé !A la rencontre de... »