• 6 et 7 février : Carnavals Européens

     6 et 7 février : Carnavals EuropéensC'est carnaval ce week-end à Narbonne. Dans 14 autres régions d'Europe, un autre carnaval se prépare aussi : un défilé déterminé pour dénoncer "l'invasion de barbares musulmans et autre nègres », la tergiversation perpétuelle de nos gouvernants, l'incapacité générale de l'Europe en matière de gestion sociale

    Samedi et Dimanche auront lieu, parait-il, des manifestations anti migrants, anti islam, anti négros,  anti bougnouls, anti violeurs de masse et autres destructeurs et ruineurs de l'Europe. Bref, Anti tout ce que les peuples ne veulent plus accepter.

    Nous avons participé à une réunion de responsables européens de l’opération 6 et 7 février.  Accord de tous les participants pour dire : « La lutte contre l’islamisation de l’Europe est notre objectif commun« , et lutter pour une Europe forteresse qui se défend contre l’invasion migratoire et l’islamisation. « Europe forteresse », un nouveau-né qui pourrait devenir un petit Hercule »

    Source : 2 journalistes de Riposte Laïque

    La peur et la haine envahissent les esprits, préparant le chaos. Voilà un carnaval, s'il n'est pas interdit, auquel il faut prêter attention.  Humanistes par nature mais de plus en plus par endoctrinement, généreux et  accueillants quand ils le peuvent, les Européens savent également être féroces. L' attitude des manifestants, et des contre manifestants, (il y en aura bien sûr), les réponses gouvernementales et les commentaires (toujours orientés) de la presse entonneront un chœur que nous ne connaissons que trop bien.

    C'est gai !

    Dans l'immédiat, que faire ce week end pour améliorer le monde , tout en restant dans le ton du jour, qui est de moins en moins laïque, de plus en plus carnavalesque ?

    Voyons, Samedi, 7ème jour de la semaine, jour de repos institué par Dieu et observé par les juifs, mais aussi par certains chrétiens protestants. Donc repos total, peut être une petite balade dans la Clape pour ramasser les derniers pieds de moutons (Hydnum repandum), respirer le romarin, cueillir des petites branches de pins pour faire des bouquets japonais, et songer que Dieu a créé le monde et nous l'a donné en cadeau.  Gratuitement.  

    Dimanche : premier jour de la semaine, jour du Seigneur. Flânerie tout au long du jour. Repos absolu et pensées en goguette. Et méditation, c'est tendance aussi.

    Un bon petit carnaval en somme !

      6 et 7 février : Jours Européens

     

    Source image : Riposte Laïque

      

    « Chez Dame Céline & Maître RenaudUne quête, des oeuvres »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :