• 4 ans de bloguerie

     

    4 ans de bloguerie   

    Les anniversaires sont toujours l'occasion de parler de soi et de régner sur toute une journée. Autrement dit, et c'est très curieux, c'est le moment ou le la  blogueur blogueuse s'adresse solennellement à ses lecteurs, rappelant la genèse, ou citant le nombre d'articles, le nombre de visiteurs, etc, etc.... Donc aujourd'hui, coutume oblige, c 'est mon tour !!!!  Tout ce que j'ai à dire c'est que je suis bien contente d'être venue et je promets de me rappeller que L'objectif initial de ce blog était d'écrire un billet par rubrique et par mois et que dorénavant 6 billets seront écrits. 6 donc, un chiffre rond, un peu orange, tout à fait raisonnable, symbole de beauté, d'harmonie, de perfection, d'amour...

    Et si je déborde un peu, je me gourmanderai sévèrement. Soyez en sûrs !

    Je vous remercie tous, vous qui vous demandez chaque jour, "mais que lirait-on sans Narbona Pulcherrima ?! " Et à mes chers lecteurs, nous n'inclusiverons pas, voici un petit cadeau :  le plaisir de célébrer une ville aussi jolie que Narbonne,  en une envoûtante exposition procurée par des aquarellistes locaux ou de passage, convoqués pour l'occasion (j'ignore s'ils viendront) et rendant hommage à Pulcherrima Narbo. Bravo à eux !

    Et un petit tour de blog, le temps de ...18 aquarelles !  

      

     
    Narbonne en Aquarelle

     

     

      

    Les artistes de l'exposition, dans l'ordre a peu près d'apparition - cliquer sur les noms pour accéder directement à leur galerie  :

    Un inconnu, provenant du fonds Joseph Pigassou

     Katia Fischer Marie Claude Canet - Maithé André- André Garrigues Illustralyon

    Tinusia - Corinne Izquierdo Mireille Rudelle - Yers Keller - Fabien Faure -

     

    « Identités...Tic, plas, tic, plas, tic plastic ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:32

    Bonsoir. J'étais déjà passée sur ton blog il y a quelque temps, mais je n'avais pas posté de commentaire. Ces aquarelles sont très belles et me font découvrir Narbonne d'une autre manière. Je ne suis pas très assidue pour poster des articles personnellement, mais j'aime pouvoir échanger avec d'autres blogueurs et blogueuses. Il y a un sens artistique qui me plait ici. Bonne soirée.

    2
    lavalliere
    Samedi 11 Novembre 2017 à 15:55

    Merci pour ta visite Framboisine. A bientôt

     

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 12:44

        Bonjour Lavallière. Un petit passage rapide dans ton univers. Mais je me demandais pourquoi tu avais si peu de visiteurs venant de cette plateforme. Quand je passe voir un blog qui m'est inconnu et qui est le fruit du hasard, car je clique sur un lien,  pas toujours le temps de mettre un commentaire, mais j'y reviens s'il me plait. Cela dit, je suis tentée d'y revenir à partir du moment où les échanges se font naturellement, je veux dire dans les deux sens. Tous les articles ne peuvent pas plaire bien sûr, mais il est intéressant de créer un blog pour le partage.. J'aurai tendance à dire que je perds la motivation de revenir sur un blog dans ce cas. Comme je suis en mode privé, j'enregistre volontiers les nouveaux blogueurs ou blogueuses que j'ai eu l'occasion de visiter. Après, s'ils ne sont pas intéressés par le mien, (c'est leur droit), je les retire de ma liste, car je suis fondamentalement pour le partage. A bientôt peut-être ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :