• 3ème lettre au Père Noël : François

     

    3ème lettre au Père Noël : François

     

    (C'est la troisième (et dernière,) année que nous avons le regret de publier la lettre du petit François au Pére Noël.  NDLB)

    Cher père Noel

    Je sais bien que l'an dernier, tu m'avais demandé de ne plus rien quémander

    Mais je ne peux m’en empêcher, quitte à nouveau de te fâcher

    Car vraiment, quand ça veut pas, ça veut pas !!

    Mon quinquennat sent le sapin, et je n’ai que des pépins…

    On dirait presque que je suis maudit

    3ème lettre au Père Noël : FrançoisMais toi Père Noël qu’est-ce que tu en dis ?

    J’ai décidé de ne pas me représenter,

    J’ai l’impression que l’Élysée est hanté, et que je suis marabouté

    En tout cas à la scoumoune, j’ai goûté…

    Je me voulais un président normal, Mais tout ce que je fais est bancal

    Beaucoup d’amis me lâchent et certains sont assez vaches.

    Père Noël peux tu enfin faire quelque chose pour moi

    Pour ces quelques derniers mois ?

    Les Français ne croient plus en moi, Mais moi, tu sais, je crois en toi.

    Je sais que tu es pas mal débordé, Mais si tu pouvais m’aider

    Je ne dis pas non, il en va de mon renom…

    Je suis arrivé en 2012 et depuis je compte les bouses.

    Merci d’avance Père Noël, je te sais opérationnel.

    Je suis conscient d’être un cas, mais je n’ai plus la baraka.

    J’ai malmené la France, c’est du moins ce que beaucoup pensent.

    Pour ma dernière cérémonie de vœux je suis déjà pas mal nerveux

    Que vais-je pouvoir annoncer aux Français à part des tuyaux percés ?

    Je me suis mis tout seul dans la panade, et reconnais quelques belles couillonnades…

    L’an dernier je t’avais pas mal énervé

    Mais par pitié ne me laisse pas, à petit feu, crever…

     

    François

     

    Texte relu et validé par Roxane 1999 - 2016

      

     Merci à Roxane et à sa maîtresse pour ce texte.

    3ème lettre au Père Noël : François

     

    Source images : Google images

    « 2nde lettre (trashy) au Père Noël : AmaFin d'agglo, fin de ville, fin d'année »