• 3 Évènements 1/2, chaud week end

    Événement très privé, bikinis bikinis.

    Bikini grillé, détruit par les premiers essais nucléaires américains. Bikini interdit car dénudant trop les femmes. Je vous laisse imaginer contre lequel la colère des hommes s'est déchaînée. Jusqu'au Pape qui s'y est mis. Combat perdu puisque aujourd’hui,  le bikini est d'une banalité totale, toutes les femmes le portent ou l'ont porté.

    Combat nouveau puisqu'aujourd'hui les habitants de l'atoll de Bikini,inhabitable, demandent l'asile aux États unis.

    Cette installation d'Antony Duff traduit de façon frappante les ténèbres nucléaires, en une échelle de vie noircie et la lumière de la vie, sur une échelle jaune soleil. Un double anniversaire célébré par bien peu en ce mois de juillet 2016. 70 ans, c'est l'âge de la sénilité ! Merci donc à Antony pour ce moment de réflexion.

    Évènements, magiciens, chaleurÉvènements, magiciens, chaleurÉvènements, magiciens, chaleur

     

     Évènement semi privé près des arbres joliment habillés par la ville. Les invités et les badauds sont   venus voir Vue sur cours faire son show ! Claude Tassus Bauléry est aux commandes du défilé qui nous révèlent les œuvres d'art, chic et choc exposées dans sa galerie boutique, Cours Mirabeau. Very glamorous !

    Évènements, magiciens, chaleurÉvènements, magiciens, chaleurÉvènements, magiciens, chaleurÉvènements, magiciens, chaleur

    Évènements, magiciens, chaleurÉvènements, magiciens, chaleurÉvènements, magiciens, chaleur

    Événement populaire à Albas, ou l'art caché se révèle aux amateurs et au grand public . C'est l'occasion de grandes découvertes. Je pense notamment à Halima Adji, ou à Oana Damman, qui de leur cerveau soi disant embrumé par la maladie, font jaillir un monde lumineux et parfaitement, spirituellement habitable. Du talent, de la fantaisie, de la poésie et aussi du bizarroïde.  jusqu'à ce soir 19h.

     

    3 Évènements 1/2, chaud week end3 Évènements 1/2, chaud week end3 Évènements 1/2, chaud week end

     

    Et pour finir, un événement très très privé, et secret, et passé, et magnifique,  la visite de l'atelier d'un artiste, très secret aussi mais éminemment talentueux.

    3 Évènements 1/2, chaud week end

    Et non, je ne parlerai pas des Elysiques, ni des Estivales. Il fait trop chaud !

    « S2 - E8: l'histoire sans finTout ébouriffé ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :