• 16 décembre : les cadeaux de la ville

     16 décembre : les cadeaux de la ville

    Nous aurons des céréales bio  car la ville renouvelle le contrat de location à un producteur. Cela s'appelle "convention de mise à disposition". 

    Nous aurons du plastique à gogo dans la Robine, comme dans tout le département. Car il n'y a aucune volonté politique, ou économique de contrer ce fléau. Tout comme les masques...

    Nous aurons des minutes pédagogiques : c'est une très bonne idée, nous pourrons raisonner en financiers... peut être ! 

    16 décembre : les cadeaux de la ville

     

    Nous aurons des élus qui continueront à travailler de façon désintéressée, sans rémunération.  D'aussi nobles personnages nous émeuvent  même si le nationaliste local s'inquiète de la mise en danger de l'avenir : on ne vient pas à toutes les réunions on est pas rémunéré, je n'ai même pas de quoi payer l'encre et le papier pour prendre des notes : on devrait avoir une obole ! 

    16 décembre : les cadeaux de la ville

    Obole

    Nous aurons des parkings privés pour un hôpital privé : Daraud s'étonne que le maire de Narbonne fasse payer le parking de l'hôpital privé situé sur la commune de Montredon, initié par les anciennes municipalité SOCIALISTES des dites-villes. 

    C'est un martien ce nationaliste! 

    Nous aurons des bibliothèques de France et des dispositifs en cœur de ville ; les archives de la ville seront numérisés grâce à une convention avec Gallica Bibliothèque Nationale de France ; l'habitat sera rénové, (restructurisé d'après l'élue qui en parle) et le PIG (programme intérêt général) couinera allègrement, avec des aides financières déterminées par avenant,  sous l'œil bienveillant du Grand Narbonne. 

    16 décembre : les cadeaux de la ville

    Nous aurons des tas de chatons errants à stériliser... par des bénévoles, malgré les remarques de Birocheau, vétérinaire,  qui nous explique que trop c'est trop, que la ville devrait employer une délégation de service public et mettre plus de moyens financiers pour prendre en charge les chats malades ou à incinérer, que les chats doivent être à jeun avant stérilisation et surveillés après 24 h+ durant, et qu'un local de convalescence doit être assez grand avec accès à l'eau.

    Anne Marie Brette, déléguée à la place de l'animal dans la ville, s'énerve bêtement et oublie les remarques faites. Vous pouvez répéter la question

    On peut regretter le ton cavalier de la majorité sur cette question... Les Robines auraient-elles trop chargé la mule ? Hummm...

    Les individus n'étant pas responsables des descendants de la progéniture des animaux qu'ils adoptent, ou achètent...   

    16 décembre : les cadeaux de la ville

    ... Re pédagogie : un livret édité par la ville est à leur disposition pour leur expliquer ce qu'il faut faire quand on a un animal. Nation apprenante, etc...  Cliquer sur l'image pour la lecture. 

    Et ils ont eu des masques de noël : pauvre noël masqué !

    16 décembre : les cadeaux de la ville

    Le spectacle ICI . Prochain show le 3 février 2022. 

    Noël arrive, nous nous gobergerons sans doute dans divers festins. Alors en prélude à ces festivités,  voici celui d'Esope ! Bonnes fêtes à tous ! 

     

    « Un regard de FemmeVive Noël ! »